UNE ASSOCIATION ULTRAMARINE

UNE ASSOCIATION ULTRAMARINE freetext

UNE ASSOCIATION ULTRAMARINE

Description de l'entreprise.

Adresse du siège social de l’entreprise.

Noms des fondateurs de l’entreprise.

Numéro de téléphone, numéro de fax et adresse e-mail de l'entreprise.

Numéro d’enregistrement au registre du commerce et des sociétés  ou autre autorité applicable a l’activité.

Numéro d’identification fiscale.

Forme Juridique de l’entreprise.

Montant du Capital Social.

Si votre site web propose des services dans le cadre d'une activité qui nécessite l'approbation d'une autorité publique, les coordonnées de l'autorité de contrôle doivent être fournies. ​​​

Nom, dénomination ou raison sociale et adresse et numéro de téléphone de l'hébergeur de son site.

Mentions relatives à l'utilisation de données personnelles.

La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposé à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.

Contact :
Tél :